samedi 20 juin 2015

Lux - Tome 1 - Obsidienne



Auteur : Jennifer L. Armentrout
Éditeur : J'ai lu
Parution : 17 septembre 2014
Pages : 378

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en  approcher ?





Mon avis :


La quatrième de couverture est vraiment mal faite, je trouve ! Mais bon cela laisse une par de mystère ! 

Je vous le conseille grandement ! C'est mon plus gros coup de cœur !

Cette histoire ne parle ni de vampire, ni de loup-garou, ni quoique ce soit que vous pouvez imaginer ! Enfin...je crois ! Je vous laisse la surprise de le découvrir !

Katy et sa mère déménage dans un endroit vraiment très pommé quelques temps après la mort de son père, il y a vraiment peu d'habitant et d'après ce que j'ai compris il faut 30 min pour aller à la bourgade la plus proche ! Enfin bon, Katy décide d'aller sonner chez ses voisins pour demander ou est le supermarché le plus proche, et la c'est Deamon (le voisin super sexy) qui lui ouvre et lui parle plutôt mal, mais bon il lui indique quand même là ou est le supermarché. Là-bas elle rencontre Dee (la soeur jumelle de Deamon), elles font leurs courses ensemble et décident de se revoir ensuite... Elles deviennent vite très amis, ce qui déplaît a Deamon. 
Enfin bon voilà il se passe beaucoup de choses ! Je ne vais pas vous raconter la suite, je vous laisse un peu de suspens !

J'adoooore Daemon ! C'est un faux bad-boy, il s'en donne juste l'aire, et c'est ça qui me plait le plus ! Il est touchant, parfait et irrésistible ! 

J'aime beaucoup Katy aussi. Elle tient un blog littéraire appelé les "Khroniques de Katy" ! Elle a du répondant et elle est courageuse ! 

Je trouve ça ironique que le nom de famille de Deamon et de Dee soit Black, alors que ce sont des personnes fait de lumière (ce sont peut être des anges ? Qui sait ? Mystère, mystère !).

Je veux tellement lire la suite !!! Mais il faut attendre le mois d’août !!! Injustice !!! 
Je vais surement le relire d'ici là !!! 

Foncé !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire