mercredi 24 juin 2015

PAL (Pile A Lire) & Wishlist (Juin 2015)



PAL




J'ai depuis un certain temps Divergente 3 dans PAL, j'ai envie de le lire, mais je ne sais pas trop pourquoi à chaque j'en vois un autre et je saute dessus ! 

Il y a 2 livres que j'ai déjà lu, mais que j'ai tellement envie de relire ! Hors Limites (ça fait tellement longtemps ! Mais je me souviens à l'époque, il m'avait tellement marqué ! ) et Abandon (je l'ai déjà relu 2 fois ! Et j'adoooore tellement !!!).

J'ai achetée Orgueil et Préjugés et Les Hauts de Hurle-Vent car ce sont des classiques que j'ai envie de lire depuis longtemps.



Wishlist




J'ai totalement flashé sur Passe-Miroir et sur Pacte Obscur ! Je vais sûrement les achetés incessamment sous peu, si le prix diminue !

Depuis peut être un an maintenant je souhaite acheté Sœurs sorcières, mais bon à chaque fois j'hésite !

Pour L'Héritière, j'hésite aussi. J'ai vraiment très envie de le lire mais j'attends plusieurs avis pour ne pas être déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire